Les 2 du Pont ne font pas exception.
Un duo, c'est 1+1, mais c'est aussi 1 et 1

BIO mais pas que...
Tour à tour architecte, fabricant de jeux, graphiste puis scénographe.
Mon goût pour le papier, le bois et la porcelaine m’entraîne à pratiquer plusieurs disciplines : sérigraphie d’affiches, impression de carnets, design de volumes et de mobiles, modelage de coupes et de bijoux, etc.
Mon goût pour la photographie, pour le récit, vécu ou virtuel, m’entraîne à éditer des petites séries thématiques avec un regard sur l’état de la planète et de l’Homo sapiens (?), avec rêverie, humour ou dérision, pour partager mes émotions.

Il était une fois ...
Si je n'ai pas connu Tataooine et n'attends plus vraiment le retour de la Force, mon éclectique parcours me permet de croiser différentes expériences qui nourrissent une vraie passion pour l'image, sa fonction, sa conception, et son éventuel pouvoir.
Ayant découvert la sérigraphie depuis seulement quelques années, je m'attache à explorer tous ses recoins, et en particulier ceux qui n'ont pas été trop visités ...
Mon travail s'appuie sur un traitement préalable des images à l'ordinateur mais le feutre et la main y ont aussi leur place.
L'utilisation d'encres puissantes, les "accidents" créatifs et multiples ruses du hasard, la variété des supports (papier, carton, bois, verre, tissus...), , ont de quoi aiguiser mon appétit créatif.